Malédiction

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Azaël l’Infidèle
Élémentaire
2
8
20 Cm
Un combattant ennemi
Entretien/ 1
2
ToDo

Background :

La Malédiction est une utilisation des plus simples et des plus courantes du pouvoir des Ténèbres. Le Magicien utilise une courte passe magique qui transmet l’énergie brute des Ténèbres à sa victime : le principe obscur l’affaiblit pour mieux le dominer.

Description :

Une fois prononcée, une Malédiction diminue de 1 point les caractéristiques d’INI, d’ATT ou de DEF d’un adversaire, jusqu’à la fin du tour. Une caractéristique amenée en dessous de 0 à cause d’une Malédiction est considérée comme égale à 0. Ce sort peut être lancé plusieurs fois sur un adversaire dans un même tour de jeu.