Chair de l’Hydre

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Asura de Sarlath
Nécromancie
4
POU + 4
Personnel
Personnel
Jusqu’à la fin du tour.
1
ToDo

Background :

Description :

Chair de l’Hydre est un sortilège issu des Macellarii Vitia. Si le magicien appartient à la Maison Lazarian, le résultat final de l’incantation est augmentée de 1 point. Si l’incantation est réussie, le magicien peut dépenser 1 gemme de Ténèbres avant chaque jet de Blessures qu’il doit subir. 2 Dés sont alors lancés. Si la somme de leurs résultats est supérieure ou égale à la FOR du jet de Blessures, celui-ci est annulé. Cet jet est résolu avant la compétence Instinct de survie/ X et ne peut être réalisé qu’une fois par jet de Blessures. Chair de l’Hydre ne permet pas d’éviter le jet de Blessures entraîné par l’échec d’un sortilège « Macellarii ». Si l’incantation est un échec, le magicien encaisse une Blessure Légère.