Agent de la Chimère
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
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Portée
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2 Figurines par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : ToDo
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Agent de la Chimère
Rang : Initié 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie :
V1 : Février 2005 (Pochette – Les Baronnies du Lion)
V2 : Juillet 2007
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Bravoure, Guerrier-Mage, Initié de la Lumière/ Hermétisme
(Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Agents de la Chimère.
Chaque agent de la Chimère peut dépenser 1 gemme de Lumière à chacune de ses activations. Il acquiert alors, jusqu’à la fin du tour, Arme Sacrée/Combat ou une Armure Sacrée, au choix du joueur. Si la Chimère est présente sur le champ de bataille et dans la même armée que lui, il acquiert les deux.
Sortilège(s) :
Force de la Vertu
Sceau de Protection
Background :
“Au nom de la Lumière.”
Les Agents de la Chimère.
L’Ordre de la Chimère est la plus célèbre et la plus puissante assemblée de magiciens. Créée par la Chimère elle-même aux premières heures du royaume d’Alahan, son influence s’étend à travers Aarklash et l’infinité des Royaumes élémentaires, où elle maintient de nombreuses ambassades.
Les agents de la Chimère sont les émissaires de cet ordre. Ils portent sa parole dans les endroits les plus reculés, veillent à l’exécution de ses décisions et surveillent les champs de bataille du Rag’narok. Les pouvoirs des agents de la Chimère leur permettent d’investir leurs armes et leurs armures de la puissance de la Lumière. Bien des guerriers réfléchissent à deux fois avant de s’attaquer à un message dont l’arme ou l’armure luit soudain d’un éclat aveuglant…