Ash’Ra l’Unique (à Cheval)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
20
10
13
13
13
16
10
–
10
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : ToDo/Rooted
Socle : Cavalier 5 Cm
Taille Unité : Grande
Classe :
Rang : Champion 3 Légende Vivante
Affiliation: Shamir
Date de Sortie :
Équipement(s) :
Destrier
Compétence(s) :
Mutagène/ 5, Juste, Fanatisme, Commandement/ Spécial, Tueur né/ 1, Autorité, Stratège, Aimé des Dieux, Destrier
(Artefact/ 3, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Le Généralissime Commodore.
Sa présence de l’Unique sur un champ de bataille suffit à faire fonctionner les armée Syhar au maximum. Le commandement d’Ash-Ra couvre tout le champs de bataille quel que soit la taille.
Si Ashra l’Unique forme un état-major seul les combattants a 30 Cm, dans l’aura du Musicien et de l’étendard bénéficient du bonus supplémentaire de + 2.
Si un allié devait fuir suite à un jet de courage raté il n’est plus sous l’effet du commandement d’Ashra
Ashra peux prendre autant de traitement qu’il veut, ceux-ci ne compte pas dans la limite des artefacts.
Artefact(s) :
Injecteur Thoep
Vision d’Arh-Tolth
Cuirasse Mormi
Background :
Le Panache de l’Insensé.
“il est fascinant de constater à quel point la seul présence de ce Commodore sur un champ de bataille peut modifier l’issue des combats. La notion d’échec lui est totalement inconnue, ce qui en fait un guerrier hors pair. J’espère cependant pour lui que sa chance ne l’abandonnera pas, sa perte serait un douloureux revers en cette periode de troubles.”
– Commodore Ash’Ra
Cry Havoc Nr.9 Page 57.
Shamir l’Idéal Alchimique.
“Les fidèles d’Arh-Tolth enseignent le culte à la population et discutent des dogmes qui convertiront Aarklash conquis au culte du progrès. Sous l’autorité du commodore Ash’Ra, l’un des plus grands génies militaires de l’histoire d’Aarklash, les stratèges coordonnent en secret les actions de l’armée de l’Aube et exploitent les moindres renseignements glanés chez l’ennemi.”
Rag’Narok Univers.
“Le Basyleûs Villa avait invité les ambassades des alliés de Syharhalna à venir le rejoindre pour assister à l’éclatante revanche de l’Empire de Dirz. Chaque diplomate était venu escorté par l’un des Commodores, les généraux des armées du Scorpion. La première à répondre à l’invitation avait été Rhéa de Brisis. la Comtesse Pourpre d’Achéron. Nul doute que sa beauté envoûtante. qui avait déjà séduit Dirz lui-même en son temps, n’avait
résisté au poids des siècles qu’au prix des sanglants sacrifices qui lui avaient valu son surnom. Près d’elle se tenait Ash’Ra l’Unique. le Commodore de Shamir, le plus grand stratège de l’Empire et peut-être même d’Aarklash. Le regard de l’Unique était tourné vers l’horizon, vers trois silhouettes féminines qu’il était le seul à discerner…”