Clone Némésis
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
15
4
5
11
4
9
–
7
–
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Aragorn Marks
Profil : Rackham
Socle : Cavalier 5 Cm
Taille Unité : Grande
Classe : Construct
Rang : 2 Spécial
Affiliation:
Date de Sortie : Avril 2004
(Boîte – Hybrid Némésis)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mutagène/ 1, Construct, Tueur né/ 1
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Clones Némésis.
Si un adversaire tente de prendre un clone Némésis pour cible directe d’un effet à distance (tir, sortilège, miracle, etc.), un Dé est lancé avant tout autre chose pour déterminer si le clone est repéré. Lancez un Dé : le résultat à obtenir dépend de la distance qui sépare le combattant du clone Némésis.
1 à 10 cm : 2 ou plus
11 à 20 cm : 3 ou plus
21 à 30 cm : 4 ou plus
31 à 50 cm : 5 ou plus
51 à 60 cm : 6
61 cm et plus : impossible
En revanche, aucun test n’est nécessaire si le clone Némésis est touché de façon indirecte.
Si le clone est repéré, il est alors une cible normale. Dans le cas contraire, une autre cible peut être désignée pour l’effet. Les combattants dotés de la Compétence Conscience n’ont pas à effectuer ce test si le Némésis se trouve à portée.
Background :
“Craignez les créatures de l’ombre.”
Akhamiäl (Hybrid)
Seul au milieu de la salle, l’Akhamiäl passait d’une machine à l’autre, cherchant une source de mana compatible avec son système d’alimentation. Son inspection ne lui avait permis de découvrir que des gemmes de Ténèbres et son autonomie s’affaiblissait rapidement. Il ne lui restait que peu de temps pour accomplir sa mission. Agile, il grimpa sur un petit bureau. Ses systèmes de détection venaient de repérer une source d’énergie émanant d’un panneau de commande fixé au mur. L’Akhamiäl se mit en phase avec la machine et désactiva le système de défense…
Quelques minutes plus tard, il cessa son inspection. Il avait mémorisé l’ensemble des notes concernant le projet Arh-Tolth et devait se hâter de rejoindre son maître. Absorbé par sa découverte, l’Akhamiäl ne vit qu’au dernier moment l’imposante masse du Némésis se dresser devant lui