Forteresse : Isgrim

Emblème :

Le symbole oméga, représentant une tête de sanglier.

Localisation :

Kâ-In Ar

Dirigeant(s) :

Vegdrassil, Mol-Dan de Tir-Nâ-Bor

Divinité(s) :

Bleddig, Caradoc, Gylfa, Hyffaid (toléré), Lyfh, Odnir, Uren

Champions :

ToDo

Unité(s) Spéciale(s):

Capacité(s) Spéciale(s):

Role :

Bastion des Guerriers Khor.

Expertise :

Alliés :

Griffons d’Akkylanie

Background :

Cry Havoc Nr. 13 Page 44.
Kâ-In-Ar abrite également l’Isgrim, armurerie de la cité et quartier général des guerriers Khor. Cette forteresse dans la forteresse est placée sous la responsabilité du Moln-Dan. Chef des armées, mandaté par le Conseil des Anciens, le Moln-Dan a la charge de défendre le peuple nain à la guerre et d’appuyer les forces de l’ordre en temps de paix.

Concepts :