Rechargement Rapide/ X (Active)
Rooted
Un combattant doté de cette compétence peut décider d’effectuer X tirs supplémentaires lors de son activation. Pour pouvoir recourir à cette compétence, le combattant ne doit effectuer aucune autre action que ses tirs pendant son activation, pas de déplacement, incantation, etc. Lorsqu’il recourt à cette compétence, le combattant gagne TIR-1 jusqu’à la fin du tour. Les tirs sont résolus en totalité (choix de la cible, test de Tir, jet de Blessures), l’un après l’autre, et peuvent être dirigés contre des cibles différentes. X tirs supplémentaires par combattant sont autorisés lors d’une même activation grâce à cette compétence, mais elle peut être cumulée avec n’importe quel autre effet (équipement, sort, miracle, compétence, etc…) permettant au combattant d’effectuer des tirs supplémentaires. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Cette compétence ne fonctionne pas lorsque le combattant qui en est doté agit en tant que servant d’une machine de guerre et que son TIR est utilisé pour un tir de l’engin.
Confédé
Un combattant doté de cette compétence peut décider d’effectuer X tirs supplémentaires lors de son activation. Pour pouvoir recourir à cette compétence, le combattant ne doit effectuer aucune autre action que ses tirs pendant son activation, son tir devenant une action Exclusive. Lorsqu’il recourt à cette compétence, le combattant gagne TIR-1 jusqu’à la fin du tour. Les tirs sont résolus en totalité (choix de la cible, test de Tir, jet de Blessures), l’un après l’autre, et peuvent être dirigés contre des cibles différentes. X tirs supplémentaires par combattant sont autorisés lors d’une même activation grâce à cette compétence, mais elle peut être cumulée avec n’importe quel autre effet (équipement, sort, miracle, compétence, etc…) permettant au combattant d’effectuer des tirs supplémentaires. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Confrontation 3.5
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Confrontation 3
Les Personnages dotés d’un TIR et d’une arme à distance dans leur équipement peuvent décider de tirer une fois supplémentaire lors de leur activation. Pour pouvoir recourir à cette compétence, le combattant ne doit effectuer aucune autre action que ses tirs pendant son activation (pas même une réorientation). La difficulté de tous ses tirs effectués pendant cette même activation est augmentée de deux points. Les tirs sont résolus en totalité (choix de la cible, test de Tir, jet de Blessures), l’un après l’autre, et peuvent être dirigés contre des cibles différentes. Un seul tir supplémentaire par Personnage est autorisé lors d’une même activation. Cette capacité peut être cumulée avec n’importe quel autre effet (équipement, sort, miracle, compétence, etc.) permettant au Personnage d’effectuer des tirs supplémentaires. Cette compétence ne fonctionne pas lorsque le combattant qui en est doté agit en tant que suppléant d’une machine de guerre et que son TIR est utilisé pour un tir de l’engin.
Confrontation 2
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Confrontation 1
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Rag’Narok
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Rag’Narok 2
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AoR
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