Guerrier-Mage (Passive)

Rooted

Un Guerrier-Mage est un magicien de combat, contrairement aux mages dit Purs ils peuvent courir est incanté et ne sont pas affecté par un malus si ils doivent incanté un sort au Corps-à-Corps. En outre il gagne la compétence Contre-Attaque/ 2. Si un combattant gagne la compétence Guerrier-Mage via un sortilège, miracle ou artefact et qu’il possède déjà la compétence Contre-Attaque/ X, celle si n’est pas réduite d’un cran avec le cumule.
Un combattant Guerrier-Mage peut devenir Champion et gagner la compétence Commandement/ 10 (+2.5 si il est équipé d’un destrier) pour X P.A.
Un Champion n’est pas un Incarné.

Confédé

Outre les règles spéciales détaillées dans le chapitre Incantation (voir XIV-, page 81), les Guerriers-mages bénéficient de la compétence ‘ Contre-attaque ‘.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Outre les règles spéciales détaillées dans les chapitres Incantation et Constitution de l’armée, les Guerriers-mages bénéficient de la compétence
« Contre-attaque ».

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR