Rapidité (Passive)

Rooted

Un combattant doté de cette compétence peut tripler son MOU au lieu de le doubler lorsqu’il charge, court ou fuit. L’utilisation de cette compétence est soumise au choix du joueur qui contrôle la figurine, sauf en cas de fuite.

Confédé

Un combattant doté de cette compétence peut tripler son Mouvement au lieu de le doubler lorsqu’il charge, court ou fuit. L’utilisation de cette compétence est soumise au choix du joueur qui contrôle la figurine, sauf en cas de fuite.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Un combattant doté de cette compétence peut tripler son MOU au lieu de le doubler lorsqu’il charge, court ou fuit. Bien qu’il s’agisse d’une compétence active, Rapidité peut être utilisée par un combattant en déroute. L’utilisation de cette compétence est soumise au choix du joueur qui contrôle la figurine, même en cas de fuite.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR