Magistrat du Griffon
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
3
3
6
4
5
5
–
6
3
6
10/15/20
Pistolet
–
1-0-1
?
2 Figurines par Carte
Concept : Rackham, Didier Poli
Sculpture : Rakcham,
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Magistrat
Rang : Dévot 1 Régulier
Affiliation: Ordre du Juste Châtiment
Date de Sortie: Mai 2003
Équipement(s) :
Armure Bénie, Lame de Jugement
Compétence(s) :
Fanatisme, Éclaireur, Dévot de Merin/ 10, Moine-Guerrier, Illuminé
(Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
L’Ordre du Juste Châitement
Les magistrats du Griffon ont dévloppé une forme particulière de miracles appelés ” sentences “. Avant la partie chaque magistrat peut être doté de deux miracles ou d’un miracle et de deux sentences. Ces dernières s’utilisent comme des miracles, bien qu’elles soient réservé aux magistrats du Griffon.Ces Dévots œuvrent sous les l’œil juste de Merin et bénéficient de sa divine providence. Au début de chaque tour, avant le jet de tactique, 1 Dé peut être lancé pour chaque magistrat du Griffon. Sur ce jet de Dé, un résultat de 1 est un échec automatique qui ne peut pas être conservé. (Il n’est pas possible de relancer un 6). Le résultat obtenu peut à n’importe quel moment du tour en cours, être utilisé à la place du jet de Dé d’un test de caractéristique (les jets de Blessure, de localisation, ne sont donc pas concernés) d’une figurine amie situé dans l’aura de foi du magistrat. Ce résultat ne peut en aucun cas se substituer à un jet déjà effectué. Il ne peut pas être altéré par une compétence. Le magistrat lui-même peut utiliser cette capacité pour remplacer l’un de ses propre jets. À la fin du tours les résultats n’ayant pas été utilisé sont perdu.
Sortilège/Miracle(s) :
Sentence du Condamné
Sentence des Justes
Background :
L’Ordre du Juste Châtiment.
Les lois de l’Empire d’Akkylannie sont indissociables de la parole du dieu unique. Alors que les Inquisiteurs sont chargés de traquer et de punir l’hérésie et le blasphème, les Magistrats de l’Ordre du Juste Châtiment ont pour mission d’enquêter et de condamner les crimes de droit commun.
Sentence des Justes.
Edit CXXIIV – Je nomme Justes ceux qui respectent la stricte voie de Merin et appliquent ses paroles de Vérité. A ceux-là je promets le respect de leurs pairs, l’appui de la puissance ignée et la béatitude éternelle dans le royaume céleste. »
Sentence du Condamné.
« Edit CCCIX – Celui qui s’écarte de la voie du Dieu unique ne peut espérer échapper au juste châtiment de ceux qui font respecter sa loi toute puissante. »