Lion de Lumière (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

20
8
10
16
4
12

10
4
3
8
10/15/25
Projection Élémentaire



1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Titan

Taille Unité : Titan

Classe : Titan

Rang : 4 Titan

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Hypérien/ 10, Tueur Né/ 1, Furie Guerrière, Énorme/ 1, Féroce, Éthéré, Élémentaire de Lumière

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Lion de Lumière.
Pour chaque Lion de Lumière présent dans une armée un mage d’Alahan avec au moins POU 7 dois être affilié. Les Mages amis a 10 Cm ou moins peuvent puiser dans le Lion de Lumière pour gagner des gemmes de Lumière. Pour calculer la réserve de gemmes du Lion du Lumière, il est considéré comme un magicien de Rang 3, POU 7. Le Lion de Lumière n’est pas un magicien il ne peut donc pas lancer de sort. Si le Mage affilié meurt le lien qui unie le Lion de Lumière au plan faibli, il n’est plus possible de puiser des gemmes de Lumière et le Lion de Lumière subit un malus de -2 en INI, ATT, FOR.

Capacités Titanesques:
Le Lion de Lumière dispose des capacités titanesques suivantes :
- Balayage,
- Rugissement du Lion,
- Gueule du Lion.

Balayage.
Un test de DEF (difficulté 7) est effectué pour chaque combattant (ami ou ennemi) au contact du Titan. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR égale à la moitié (arrondi au supérieur) de celle inscrite sur la carte du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre-attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Gueule du Lion.
Le joueur désigne un ou plusieurs combattants de Petite Taille, Taille Moyenne ou Grande Taille situés en contact avec l’avant du Lion de Lumière. La somme de leur RES est calculée. Le joueur du Lion lance 3 Dés. 1 n’est pas un échec et 6 ne peut pas être relancé. Si le résultat est supérieur ou égal à la somme précédemment calculée, les combattants désignés subissent un jet de Blessures FOR 20. En cas d’échec, rien ne se passe.
La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Rugissement Du Lion.
Tous les combattants ennemis situés (même partiellement) à 15 cm ou moins du Titan sous soumis à une PEU égale à celle inscrite sur la carte du Titan + 1. Les Combattants amis à 15 Cm ou moins profite du COU du Titan jusqu’à la fin du tour.

Background :

ToDo

Concepts :