Le Magon, Grand Prêtre d’Arh-Tolth

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
6
5
5
6
10
10

10




3-3-3


1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : ToDo/Rooted

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe :

Rang : Champion Avatar 4

Affiliation: Shamir

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Mutagène/ 6, Insensible/ 3, Juste, Fanatisme, Exalté, Avatars d’Arh-Tolth/ 30
(Artefact/ 4, Piété/ 2)

Artefact(s) :

ToDo

Background :

Rag’Narok Univers.
“Le dernier des Prêtres d’Arh-Tolth. le Magon en personne, s’engagea à son tour sur les marches de l’Échelle de la Perfection. Il reconnut chacun des Fidèles tout au long de son périple et traversa une par une toutes les Strates de la Tour Alchimique. Celle des Fidèles, des Laboratoires, des Technomanciens. des Guerriers… L’Échelle de la Perfection ne s’arrêtait pas à la Dalle, la base de la Tour. Elle continuait à travers ses fondations, dans les
quartiers interdits à quiconque sauf aux Prêtres et à leurs esclaves. Le Magon jeta un coup d’oeil aux mosaïques dessinées sur la Dalle puis renouvela ses instructions aux gardes qui étaient présents : aucune nacelle ne devait plus bouger et personne ne devait fouler les mosaïques jusqu’à nouvel ordre. La sanction était sans appel : l’exécution sommaire.”


“Lors de son intronisation, on retirait le majeur de chaque main à un Fidèle d’Arh-Tolth. Celui de la main droite était remplacé par un Sallyar, une prise mâle faite de cuivre finement ouvragé. À gauche, on lui mettait un Sanyar. une prise femelle destinée à recueillir les énergies qui coulaient dans son corps. L’une et l’autre prises étaient recouvertes d’une prothèse imitant la chair pour empêcher le sable de s’infiltrer et de corrompre ces attributs sacrés. Pour une raison mystérieuse, seul le Magon avait reçu le privilège d’être doté de deux Sanyar.”

“En entrouvant les yeux, le Magon crut apercevoir D’Jabril en train de le menacer avec une arme. Mais en reprenant ses esprits, il se rendit compte que le Voyageur lui souriait et lui tendait la main pour l’aider à se relever. Les arabesques et les mosaïques des murs avaient disparu. La forte constitution du Grand Prêtre lui avait permis de résister à l’infinie puissance de son dieu… Hélas, ce n’était pas le cas de tous les Fidèles qui le suivaient.
Ils avaient au mieux été vidés de leur force vitale, au pire ils avaient été foudroyés au delà de toute identification. Lorsque le Magon voulut parler, il s’aperçut que sa voix autrefois cristalline était brisée à jamais. Le puit était vide. Un faible écho semblable à une respiration se faisait entendre depuis les profondeurs. D’Jabril murmura
à l’oreille du Magon.
-“Vous avez réussi. Magon. Arh-Tolth est désormais dans Shamir. Accompagnez-moi dans le puit, il souhaiterait vous voir de ses propres yeux…”-“

Concepts :