Chasseur de Ténèbres Monté (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
4
4
5
4
6
6

6
4
6
Spécial
Spécial

2
?

1 Figurines par Carte

Concept : Rooted

Sculpture : Rooted

Profil : Rooted/Confédé

Socle : Cavalier 5 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Chasseur de Ténèbres

Rang : Initié 1 Régulier

Affiliation: Inquisition

Date de Sortie: Décembre 2020

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Fanatisme, Guerrier-Mage, Négation, Initié de Feu/ Exorcisme
(Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Tir:
Lorsqu’un tir est résolu, une et une seule des deux technique suivantes doit être choisie.
Le Chasseur des Ténèbres tire avec son fusil FOR/TIR 6 portée 20/40/60. Pour ce tir, il est doté de la compétence Visée.
Le Chasseur des Ténèbres tire avec son pistolet FOR/TIR 6 portée 15/25/30. Pour ce tir, il est doté de la compétence Tir Supplémentaire/ 1

La Chasse aux Sorcières
Les Chasseur de Ténèbres sont spécialisés dans la lutte contre les combattants possédant un POU, leurs tests d’ATT de DEF et de TIR contre ce type d’adversaires sont augmentés d’un point.

Sortilège:

Background :

Etsy shop.

La Chasse Aux Sorcières:
Après la révolte des alchimistes menés par Dirz l’Hérésiarque et leur fuite d’Akkylannie. L’inquisiteur impérial Corwin Khorto décida de créer un corps propre à l’Inquisition. En effet, celle-ci se chargerait de surveiller la foi en Merin de sanctionner les déviants et les hérétiques, mais personne ne s’occupait réellement des magiciens. Ce fut donc la tâche première des chasseur de Ténèbres. Cette nouvelle branche de l’Inquisition devait mettre un terme à la corruption ténébreuse sur les terres d’Akkylannie en envoyant au bûcher les apprentis sorciers. Aujourd’hui, les chasseurs de Ténèbres sillonnent l’Empire et les lieux de passage des croisades, éliminant tout menace potentielle liée à l’utilisation de la magie.

Après la révolte des Alchimistes, menée par Dirz, et leur fuite d’Akkylanie, l’Inquisiteur impérial Corwin Khorto décida de créer un corps spécial au sein de l’Inquisition. En effet, elle se chargeait de surveiller la foi en Merin, de sanctionner les déviants et les hérétiques, mais personne ne s’occupait réellement des Magiciens. Ce fût désormais la tâche première des Chasseurs des Ténèbres.Cette nouvelle branche de l’Inquisition mettrait un terme à la corruption ténébreuse sur les terres d’Akkylanie en envoyant au bûcher les apprentis sorciers… Aujourd’hui, les Chasseurs des Ténèbres sillonnent l’Empire et les lieux de passage des Croisades Impériales, éliminant toute résistance surnaturelle sous le tutelle du Grand Exorciste, leur chef.

Excommunication.
Quand un Inquisiteur se déplace, une tête doit tomber ! Les Chasseurs de Ténèbres laissent parfois entendre que si les Inquisiteurs sont les saintes armes du Dieu Merin, eux expriment ses divines paroles. Si l’on en croit le malaise que peut inspirer la simple présence d’un légat de l’Inquisition dans une cité, on comprend alors la véritable portée de l’influence de ce corps religieux. Une seule parole de l’un d’entre-eux peut condamner une famille entière à l’infamie, ou pire encore…

Edit de Mérin.

L’Edit de Merin est un texte sacré qui définit la mission des Chasseurs de Ténèbres : traquer les hérétiques, débusquer les êtres maléfiques et punir les Magiciens qui suivent la voie impie des Ténèbres. Ecrit de la main même de Corwin Khorto, l’Inquisiteur impérial, l’original de ce manuscrit aux puissantes vertus antimagiques est sous la garde exclusive du Grand Exorciste, le chef de l’Ordre des Chasseurs de Ténèbres. Chaque Chasseur possède en permanence une copie de ledit signée du Grand Exorciste, en plus du traditionnel Codex de Merin. En récitant à haute voix les différents chapitres de ledit de Merin, le Chasseur de Ténèbres sape la base même du pouvoir d’un Magicien : ses gemmes de Mana.

Sanction.
Un Chasseur de Ténèbres a toujours plusieurs armes à feu sur lui pour lutter à distance contre les Magiciens maléfiques. Mais il arrive que ces êtres ténébreux soient un peu trop coriaces. En utilisant le pouvoir de Sanction, le Chasseur concentre la mana dans son arme et augmente ainsi les dommages qu’elle va infliger.

Chasseur de Ténèbres (Hybrid)
L’odeur du sang planait dans le couloir, telle une sombre promesse faite à ceux qui osaient braver les dangers du laboratoire. Dos au mur le chasseur de ténèbres vérifia rapidement que ses deux pistolets étaient chargés. Puis, pivotant sur lui-même, il se dressa devant le passage et ouvrit le sur les Hybrids. Les chasseurs de ténèbres sont des spécialistes utilisant le pouvoir des Ténèbres dans leur lutte contre les hérétiques. Ils disposent eux-mêmes de pouvoirs magiques d’exorcisme.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :