Visée (Active)

Rooted

Un combattant doté de cette compétence bénéficie du bonus de Tir immobile même s’il se déplace durant le tour (avant ou après le tir).

Confédé

Un combattant doté de cette compétence bénéficie du bonus de Tir immobile (voir livre de Règle) même s’il se déplace durant le tour (avant ou après le tir).

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Les combattants dotés de cette compétence peuvent décider d’y recourir une fois par tour, avant un test de Tir. Pour pouvoir recourir à Visée, le combattant ne doit effectuer aucune autre action que tirer pendant son activation, pas même se réorienter. Si le test de Tir est réussi, la différence entre la difficulté du test et son résultat final s’ajoute à la FOR du jet de Blessures qui s’ensuit. Cette compétence ne s’applique pas aux tirs réalisés en tant que servant ou suppléant de machine de guerre.
Exemple : Un tireur doté d’un TIR de 3 et de cette compétence tire sur un adversaire situé à portée courte (difficulté 4). Il obtient un 5 sur le dé du test de Tir. Le résultat final du test est donc 8. La FOR du jet de Blessures est augmentée de 4 points : 8 (résultat final) – 4 (difficulté).
Un même combattant ne peut pas recourir à cette compétence et à la capacité spéciale « Rechargement rapide » au cours d’une même phase d’activation.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR