Compagnon du Sépulcre
Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Appartenance:
PA:
Background :
Le Compagnon du Sépulcre est un monstre issu des cauchemars d’Azaël. A l’aide des rituels de chair de la Maison Lazarian, l’Infidèle a « façonné » cette créature tentaculaire à l’image de sa propre nature : tortueuse et changeante. Le Compagnon du Sépulcre lui permet d’accroître son niveau de perceptions élémentaires, augmentant ainsi sa maîtrise de la Magie.
La Maison Lazarian est à l’origine des Rituels de Chair, des maléfices qui leur permetten de créer des Golems contre-nature et de modeler la matière vivante selon leurs macabres désirs. A l’aide de divers fluides et de Ténèbres, les membres de cette illustre Maison d’Achéron peuvent donner vie à leurs rêves et à leurs cauchmars.
Ce fut le cas pour Azaël l’Infidèle, Le Compagnon du Sépulcre est l’incarnation de l’un des songes déments de l’infidèle. A l’aide des rituels de chair, la Nécromancienne a façonné cette créature tentaculaire à l’image de sa nature tortueuse et imprévisible.
Le Compagnon du Sépulcre lui permet, outre de tourmenter les prisonniers, d’acroître son niveau de perception élémentaire. L’infidèle permet ainsi à ses rêves morbides de devenir réalité…
Effet :
Le Compagnon du Sépulcre permet à Azaël de maîtriser un Elément supplémentaire. Cet Elément doit être choisi par le joueur en début de partie, mais de doit pas être un Elément interdit d’Achéron. Cet artefact ne change ni le Rang, ni le Pouvoir d’Azaël.
Le Compagnon du Sépulcre est réservé à Azaël.