Coeur du Géant

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Guerrier-Montagne
Tellurique
3
10
30
Spécial
Jusqu’à la fin de partie
1
ToDo

Background :

Même l’essence immortelle des guerriers-montagne ne saurait repousser l’étreinte d’une mort violente. Les magiciens Nains de Tir-Nâ-Bor peuvent retenir, le temps d’une bataille, le pouvoir d’un de ces géants abattus avant qu’il retourne auprès des dieux de l’Aegis. Le pouvoir des lignes draconiques, d’où la magie tellurique tire sa force, s’en trouve renforcé.

Description :

Ce sortilège doit être lancé sur un guerrier-montagne ami au moment où il est éliminé. Si l’incantation est réussie, le géant ne peut plus revenir en jeu d’ici la fin de la partie. Le POU du magicien et celui de tous les magiciens de Tir-Nâ-Bor de son camp est augmenté d’un point jusqu’à la fin de la partie. Ce modificateur est cumulatif. Il ne peut toutefois pas excéder +3. Coeur du géant ne peut être lancé que par un magicien des nains de Tir-Nâ-Bor.