Drakonath (2) le Gardien (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR

FOI
MAG
PA

7.5
3
7
7
5
7

6
3
3
10
10/-/-
Lance-Flammes
Artillerie Légère de Zone



1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe :

Rang : Champion 2 Spécial

Affiliation :

Date de Sortie : ToDo

Équipement(s) :

Lance-Flammes

Compétence(s) :

Possédé, Juste, Fléau/ Champions, Frère de Sang/ Forteresse Démoniaque
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2, Rechargement Rapide/ 1, Tir d’Assaut)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Lance-Flammes.
Si le TIR est un échec le TIR est annulé.
L’effet du Lance-Flammes, couvre une zone de la largeur du socle sur une longueur de 10 Cm.
Tous les combattants don plus de la moitié du socle est dans la zone subissent le jet de Blessures FOR/TIR. Les combattants partiellement touché subissent un jet de FOR/TIR divisé par 2.

Le Gardien de la Forteresse Démoniaque.

Les Forteresses Démoniaque ne sont pas des personnages, il peut donc y en avoir plusieurs dans une armée. Par contre il n’y en a que une qui peut bénéficier des effets de Frère de Sang/ X.
Si plusieurs Forteresse sont présent dans l’armée une doit être choisi en début de partie à la quelle est affilier Drakonath (2), les deux bénéficient de la compétence Conscience tant que les deux sont présent sur le champ de bataille. En outre Drakonath veille sur la Forteresse Démoniaque et la défend coûte que coûte e gagne l’aptitude “Poupée d’évasion” sans limitation d’utilisation. Lancez un D6, sur un résultat de 1, Drakonath subit un Jet e Blessure de FOR 5 et rien d’autre ne se produit. Sur tout autre résultat, Drakonath disparait et réapparait immédiatement au contact de la forteresse, la poupée ne peux pas être utilisé si Drakonath ne peut être placé au contact de la forteresse.

Artefact(s) :

Parure de la Salamandre
Poupée d’Iliade (2)

Background :

ToDo

Concepts :