Caravane de la Horde (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

20
2
7
20
0
18

10
3
3
12
20/40/60
Baliste Orque



1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Titan

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Tarascus

Rang : 4 Titan

Affiliation:

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Baliste Orque

Compétence(s) :

Brute Épaisse, Charge Bestial, Énorme/ 3, Dur à Cuire/ 3, Force en Charge/ 5, Implacable/ 3, Possédé, Tueur né/ 1, Transport/ 12, Féal/ Spécial, Tir Supplémentaire/ 1

Compétence(s) Spéciale(s) :

Caravane de la Horde.
La Caravane de la Horde possède la compétence Féal/ 1 + X. X = aux nombre de combattants embarqué divisé par deux.
La Caravane dispose de deux Balistes Orque, chaque baliste dispose d’une linge de vue de 180° de chaque côté de la Caravane.
Si des combattants doté de TIR, FOI ou POU sont embarqué sur la Caravane, ils peuvent utiliser ces compétences.
Ils ne peuvent pas prendre pour cible un combattant présent à 5 Cm ou moins, à moins que la ciblé soit elle-même a bord. La difficulté du jet d’incantation ou de tir est augmenter de 1. Les combattants embarqué dispose d’une ligne de vue de 360°. Si au moins un combattant est embarqué, la Caravane de la Horde gagne la compétence Conscience.
La Zone d’embarquement est situé sur les deux côtés de la Caravane.

Disposition des adversaires:
Pour compter le nombre de figurines pouvant être placées au contact du Tarascus, on considère que ce dernier occupe une surface imaginaire de 25 cm de long sur 15 cm de large.
Les combattants doivent recevoir un marqueur spécifique au moment où ils sont considérés comme étant en contact avec le Titan. Le marqueur est placé par le joueur qui contrôle l’assaillant. Les combattants perdent ce marqueur sitôt le contact rompu.
Capacités Titanesques:
Le Tarascus dispose des capacités titanesques suivantes :
- Balayage,
- Rugissement,
- Charge de Tarascus,
- Gueule de Tarascus.
Un Tarascus du Scorpion ne peut pas bénéficier d’un traitement.

Balayage.
Un test de DEF (difficulté 7) est effectué pour chaque combattant (ami ou ennemi) au contact du Titan. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR égale à la moitié (arrondi au supérieur) de celle inscrite sur la carte du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre-attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Charge du Tarascus.
Le Tarascus acquiert Impact/ X jusqu’à la fin du tour. La FOR de l’impact est fixée à 15.
Le Titan n’est pas considéré comme une machine de guerre.
La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Gueul de Tarascus.
Le joueur désigne un ou plusieurs combattants de Petite Taille, Taille Moyenne ou Grande Taille situés en contact avec l’avant du Tarascus. La somme de leur RES est calculée. Le joueur du Tarascus lance 3 Dés. 1 n’est pas un échec et 6 ne peut pas être relancé. Si le résultat est supérieur ou égal à la somme précédemment calculée, les combattants désignés subissent un jet de Blessures FOR 20. En cas d’échec, rien ne se passe.
La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Rugissement.
Tous les combattants ennemis situés (même partiellement) à 15 cm ou moins du Titan sous soumis à une PEU égale à celle inscrite sur la carte du Titan + 1.

Background :

Concepts :