Arhteth

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

15
2
7
16
2
10

10
0







1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted/ToDo

Socle : Grande Créature 6 Cm

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Arhteth

Rang : 3 Légende Vivante

Affiliation:

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Tueur né/ 1, Brutal, Énorme/ 1, Dur à Cuire/ 1, Implacable/ 4, Créature, Pugnacité

Compétence(s) Spéciale(s) :

Rage.
Quand un Clone Arhteth tue un ennemi il est obligé de faire un mouvement de poursuite sur le combattant le plus proche, qu’il soit ennemi ou ami et engage le combat. Temps que le clone Arhteth est en mouvement de poursuite il est considéré comme Neutre.

Background :

Rag’Narok Univers.
Avide de pouvoir, Dirz se servit des connaissances offertes par Arh-Tolth pour mettre au point une première génération de clones, les Arhteths. Ces créatures aussi agressives que gigantesques protégèrent le désert contre les troupes Akkylanniennes. avant de se retourner contre leurs créateurs…
Les Alchimistes se terrèrent dans les sous-sols de Shamir pendant près de cinquante ans afin d échapper à une mort certaine. Ils créèrent une seconde génération de clones, les Isateph. Plus rapides et plus nombreux que les Arhteths. ces prédateurs vicieux permirent aux Syhars de reconquérir le désert.


Livre d’Armée du Scorpion.
En 707, il acheva la mise au point des arhteths terrestres, les clones Tarascus. Il put tester ses nouvelles créations lorsque de nouveau les templiers tentèrent de le capturer, à Shamir cette fois ; les créatures, assistées
par quelques unités de clones de combat, mirent rapidement les Akkylanniens en déroute. Fort heureux de son succès, l’Empereur ordonna bientôt de libérer les artheths Tarascus afin de lutter contre les incursions
périodiques de croisés akkylaniens. Entre-temps, le génie de l’Hérésiarque avait continué de produire d’étonnantes réalisations. En 719, les Tarasacus étaient devenus aussi gênants pour les Syhars que pour les Akkylaniens. Les créatures affamées attaquaient indistinctement les uns et les autres. Certes, ils ralentissant les mouvements sporadiques de troupes que les croisades envoyaient encore dans le désert, mais ils paralysaient aussi le commerce syhar.

Concepts :