Collecteur du Despote

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

7.5
3
4
6
3
5

5
2




1-1-0


3 Figurines par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : Grégory Clavilier et Yannick Fusier

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Collecteur

Rang : Dévot 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie :
Collecteur 1 – Janvier 2003
Collecteur 2 – Juin 2006

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Possédé, Furie Guerrière, Moine-Guerrier, Dévot de Mid-Nor/ 10
(Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Collecteurs du Despote.
Lorsqu’un combattant ennemi est éliminé dans l’aura de foi d’un ou plusieurs collecteurs du Despote, un unique marqueur « Collecte » est généré. Ce marqueur est attribué à l’un des collecteurs dans l’aura de foi duquel il a été généré. Si des camps opposés peuvent réclamer ce marqueur, il revient à celui qui a obtenu le résultat le plus élevé sur le jet de Tactique.
Un collecteur peut conserver jusqu’à deux marqueurs en réserve. Une fois par tour, au cours de la phase d’entretien, un collecteur peut défausser un de ses marqueurs « Collecte ».
Le collecteur ou un combattant de Mid-Nor ami situé dans son aura de foi est soigné d’un cran de blessures. Aucune ligne de vue n’est requise.

Miracle(s) :

Collecteur (1)
Force Démoniaque
Résurrection des Possédés

Collecteur (2)
Esprit de l’Hydre
Rage du Despote

Background :

“C’est sans douleur… au début.”

Les Collecteurs du Despote.
“Je ne suis pas mort ! Arrêtez, je ne suis pas mort !” criait le Cavalier d’Alahan coincé sous son cheval.
“Dabuta kanso tanîn.” lui répondit le Collecteur de Mid-Nor d’un air contrarié.
Lentement, le Moine-Guerrier ôta le casque du combattant du Lion et prépara ses instruments. Des hurlements témoignant d’une souffrance indescriptible retentirent durant de nombreuses minutes puis le calme revint sur la plaine enneigée et la vie reprit son cours.
Entouré par quatre Porteurs de Fléau fraîchement recousus, le Collecteur reprit son chemin, traînant derrière lui un lourd sac sanguinolent. Le voyage serait long, mais les organes qu’ils venaient de prélever leur permettraient de mener à bien l’accomplissement de leur mission, la capture de Sardar le Pur.


Force Démoniaque.
Songeur, le Collecteur contemplait le corps du Guerrier Chacal à ses pieds, s’interrogeant sur quel organe pourrait être utile à ses pairs. D’un coup d’Equarisseuse il découpa les muscles des biceps de l’Orque… A qui allait-il maintenant les greffer ?

Peau de Troll.
Les collecteurs de Mid-Nor aiment trouver des victimes agonisantes sur les champs de bataille après la victoire, surtout lorsqu’il s’agit de créatures dotées de caractéristiques physiologiques particulières. Tel est le cas des trolls, dont les facultés de régénération sont depuis longtemps entrées dans la légende. Les victimes sont conduites dans l’antre des licteurs, où elles subissent maints tourments. A l’aide de potions infâmes et de terre souillée, elles sont préparées à conserver leurs facultés naturelles jusque dans la mort.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :