Construct Cianhydre

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR

FOI
POU
PA

17.5
2
8
18
4
20

10

2
Spécial
30/60/90
Canon à Particule
Artillerie Lourde de Zone



1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Titan

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Titan

Rang : 4 Titan

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Mécanisme Hélianthe

Compétence(s) :

Construct, Énorme/ 2, Structure/ 9, Insensible/ 2, Membre Supplémentaire

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Coeur du Cianhydre.
Les cynwälls qui maîtrisent la voie de magie du solaris (ou de la chronomancie) et les cynwälls dotés d’un Orbe de Clarté peuvent utiliser des gemmes de Lumière pour générer de l’Emprise Lumineuse.
Augmentation de la DIS. Au début de la phase de mouvements, un Cynwäll peut transformer des gemmes de Lumière de sa réserve / la réserve de son Orbe de clarté en points d’Emprise Lumineuse. Il peut alors ciblé un ou plusieurs Construct.
Le Construct ciblé gagne 2 pts de DIS par point d’Emprise Lumineuse atribué. La DIS du construct ne peut pas dépasser la DIS du combattant qui fournit l’Emprise Lumineuse. Les points d’Emprise Lumineuse disparaissent à la fin du tour.
Absorbation de Lumière. Un combattant ami Cynwäll Magicien qui est à 20 cm ou moins peut puiser dans la réserve d’emprise lumineuse pour gagner une gemme de Lumière par point d’Emprise Lumineuse.
Canon à Particule. Quand le Construct Cianhydre effectue un tir, des pts d’Emprise Lumineuse sont consommé pour calculé la FOR/TIR. 1 point d’Emprise Lumineuse donne FOR/TIR +4. Le Canon à particule est constitué de Lumière, les combattants immunisé à la Lumière sont immunisé au Canon.

Le Coeur du Cianhydre commence la partie avec 10 pts d’Emprise Lumineuse, et il peut en contenir maximum 20. À la fin de chaque tour le Coeur perd 3 pts d’Emprise Lumineuse. Si le Coeur tombe à 0 il explose instantanément.
Tous les combattants présent même partiellement à 20 Cm ou moins du Construct subissent un jet de dégàt FOR 20. Les combattants doté de la compétence Acharné ne peuvent pas profiter de cette effet.
Le Construct est Tué net et retiré de la partie.

Construct Cianhydre.
Les constructs cynwälls sont immunisés aux sortilèges Bannissement et Bannissement suprême.
Disposition des adversaire :
Un Cianhydre occupe un socle de 10 cm x 10 cm. Les combattants doivent recevoir un marqueur spécifique au moment où ils sont considérés comme au contact avec le Construct. Le marqueur est placé par le joueur qui contrôle l’assaillant. Les combattants perdent ce marqueur sitôt que le contact est rompu.

Capacités titanesque :
Le Construct Cianhydre dois dépenser des pts d’Emprise Lumineuse pour effectuer ses capacités titanesques.
Un Cianhydre dispose des capacités titanesques suivantes : Balayage, Fissure, Conflagration

Balayage.
(2 pts d’Emprise Lumineuse)
Un test de DEF (difficulté 7) est effectué pour chaque combattant (ami ou ennemi) au contact du Titan. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR égale à la moitié (arrondi au supérieur) de celle inscrite sur la carte du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Fissure.
(2 Pts d’Emprise Lumineuse)
Le Titan frappe de toute ses force sur une zone. Indiqué un combattant ou un point sur le champ de bataille a 5 Cm ou moins du titan, et placez un gabarit de dispersion, tous les combattant ami ou ennemi même partiellement sous le gabarit subissent un jet de FOR +3 du Titan. De plus tous les combattants a 10 cm ou moins subissent un Sonné. Les combattants immunisé aux terrains encombré ne subissent pas le Sonné.

Conflagration.
(Y Pts d’Emprise Lumineuse)
Le Construct effectue une conflagration. Tous les combattants ami ou ennemi a 10 Cm ou moins subissent un jet de Blessure FOR X, (Chaque point d’Emprise donne +3). En contre partie le Construct Cianhydre est Sonné jusqu’à la fin du tour. Les Combattant immunisé la Lumière son immunisé à cette effet. Si la conflagration passe la réserve d’Emprise Lumineuse à 0 la zone de conflagration passe à 20 Cm, mais la Conflagration est alors considéré comme l’explosion du Construct. Les combattants doté de la compétence Acharné ne peuvent pas profiter de cette effet.
Le Construct est Tué net et retiré de la partie.

Background :

Cry Havoc Nr. 6 Page .
“— Cet atelier est pour nous la chance de comprendre nombre des objets que nous tenons cachés. J’espère qu’il nous permettra de forger ou d’améliorer certains des contructs que nous ne faisons qu’entretenir tant bien que mal. Il y a bien plus important : la salle des révélations nous a montré des centaines de guerriers constructs, mais tout au fond, il y avait plusieurs formes dans l’ombre. Je suis presque certain qu’il s’agissait de cianhydres, ces créations colossales de l’ère des légendes. Si nous en détenions ne serait-ce qu’une…
Le Guide le dévisagea.
— Tu sais, Anhareg, que nous en détenons un. Tu sais aussi que nous avons renoncé à l’utiliser, après qu’il a tué autant des nôtres que d’ennemis lorsque les héliastes en ont perdu le contrôle. Il nous faut avancer prudemment dans la connaissance de notre héritage, or nous avons déjà payé un lourd tribut par ignorance.
L’Omÿnsill se frotta pensivement le front avant de poursuivre.”

Concepts :