Tumahk, la Voix du Vent

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

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FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
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1-2-1


1 Figurine par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : Benoît Cosse

Profil : ToDo

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Gardien de l’Arbre Esprit

Rang : Incarné Zélote 2 Élite

Affiliation :Les Orques du Béhémoth

Date de Sortie :
Juillet 2004 (Cry Havoc Nr. 2)
Novembre 2005

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Brute Épaisse, Endurance, Fanatisme, Moine-Guerrier, Zélote d’Élokani/ 12.5
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Gardien de l’Arbre-Esprit.
Les gardiens de l’Arbre-esprit inspirent les meilleurs guerriers de la tribu au combat. Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique Guerrier du Vent ou Guerrier de Pierre situé dans l’aura de foi de chaque gardien de l’Arbre-esprit (aucune ligne de vue n’est requise). Le gardien de l’Arbre-esprit dépense 1 F.T. Il n’est pas possible de dépenser plus de F.T. pour augmenter l’effet de cette capacité. Cette dépense de F.T. ne peut pas être censurée. L’effet varie selon le type de guerrier désigné.
Guerrier du Vent : + 1 en INI jusqu’à la fin du tour.
Guerrier de Pierre : Le combattant bénéficie d’Acharné jusqu’à la fin du tour, mais est obligé d’avoir recours à Furie Guerrière.

Artefact(s) :

La Graine-Royaume
Branche de l’Arbre-Esprit

Miracle(s) :

Présage de Kunjan
Bénédiction de Kamahru

Background :

“Les esprits n’aiment pas être dérangés.”

La Graine-Royaume.
La tribu du Béhémoth descend d’une poignée d’orques qui, après la révolte de Shamir, refusèrent de s’installer dans le Bran-Ô-Kor. Au terme d’un éprouvant périple, les exilés parvinrent au sud d’Aarklash et s’établirent dans les montagnes gelées.
Les Ténèbres venues de l’autre versant de la montagne se rapprochent chaque jour des refuges des orques. Tumahk sait bien que la bravoure et la férocité de ses frères ne suffiraient pas à contenir les hordes défuntes si celles-ci venaient à découvrir la présence de l’Arbre-esprit. Aussi a-t-il décidé, en compagnie de quelques gardiens et mystiques, de faire un long voyage à travers les royaumes du rêve et de la magie. Il en est revenu avec une énorme graine dotée de pouvoirs étranges. Si le Béhémoth devait tomber, l’Arbre-esprit pourrait renaître… ailleurs.


Branche de l’Arbre-Esprit.
Tumakh, la Voix du Vent est le premier fidèle de la tribu des orques du Béhémoth. Il est le gardien de l’Arbre-Esprit, un arbre trés ancien dont l’essence est la mémoire d’Aarklash. Cet abre est considéré comme un trésor si précieux que les orques tueraient sans hésitation quiconque s’en approcherait. Kunjan, le vent du soir à arraché une branche de l’Arbre-Esprit au cours d’une terrible tempête. Les orques de la montagne ont vu là le présage d’une grande bataille. L’unité de la tribu doit être rempue: certais doivent se battre et mourir pour préserver le secret de l’arbre d’Aarklash. Tumahk, porteur de la branche Brisée, guide sa tribu dans le Rag’Narok.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :