Les Larmes de Syharhalna

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Sasia Samaris (2)
Technomancie
4 et 4
12
Spécial
Spécial
Instantané
Unique
ToDo

Background :

À l’aide de ce puissant rituel, le magister créé une haute vague de sable et la projette sur ses ennemis. L’onde de silice, se mêlant au sang de ses victimes, prend alors une couleur pourpre. Elle s’apaise bientôt et ne laisse derrière elle que des cadavres mutilés.

Description :

Les Larmes de Syharhalna est un rituel.
Si l’incantation est réussi, tous les combattants amis et ennemis aux paliers 0 et 1, situés à 30 Cm ou moins du magister et présent dans un angle de 90° par rapport à l’avant de sa figurine encaissent un jet de blessures de FOR 10. Le jet touche automatiquement la colone 4 et 5. Les combattants dissimulés pas un obstacle autre qu’une figurine (fôret, ruines) ne sont pas touché. Le concile a la possibilté de dépenser des gemmes supplémentaire de n’importe quel élément après l’incantation. Chaque gemme ainsi dépensée augmente la portée du rituel de 2 Cm (Max 50 Cm)