Traitement : Anthémis

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Clone Dasyatis (1)

Ténèbres, Dirz

Combattant de Dirz doté de Mutagène/ X

ToDo

Background :

« Après plusieurs semaines de développement, de recherches et de tests, je suis parvenu à synthétiser le gène Anthémis. Vous trouverez joint à ce parchemin quelques échantillons de tissus humains modifiés par ce procédé et la formule nécessaire à l’élaboration du traitement. En implantant de petites doses de celui-ci sous l’épiderme du sujet, sa soif de sang est alors décuplée, mais son temps de réaction devient anormalement long. Les expérimentations que j’ai menées personnellement démontrent que cet effet secondaire ne peut être neutralisé. »
– Rapport 15-2112-S par Hebin Saarn.
Furieuse, Sasia Samaris rejeta le parchemin à l’autre bout de la pièce. Le projet qu’on lui avait arraché avait été confié à un incapable. Il ne lui aurait suffi que de quelques semaines pour le finaliser et neutraliser ce ralentissement des cellules. Hélas, son créateur en avait décidé autrement et ses désirs n’avaient que peu de valeur aux yeux des Vrais-Nés.

Effet :

N’importe quelle figurine de Dirz possédant la Compétence Mutagène/ X peut être dotée d’un Traitement Anthémis. Il n’est possible d’attribuer qu’un seul Traitement Anthémis par tranche (même incomplète) de 50 P.A. de l’armée. L’utilisation du traitement Anthemis doit être déclarée lors de
l’activation du combattant. Celui-ci bénéficie alors de la compétence Furie guerrière jusqu’à la fin du tour. En contrepartie, lors de chaque passe d’armes, il attaque toujours en dernier, même si son camp a remporté le test d’Initiative. Si deux adversaires sont dotés de ce traitement, celui qui appartient au camp ayant remporté le test d’Initiative attaque avant l’autre.