Présence Irréelle

Version Retravaillée :

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Appartenance:

PA:

Scénarion pack – Code Némésis

Tous

Champion Éclaireur ou affilié au Ténèbres

ToDo

Background :

Un guerrier qui a prêté allégeance aux forces du Mal peut parfois emprunter une partie du pouvoir des Ténèbres. Il peut se fondre dans la nuit et passer inaperçu au regard d’autrui. Tant qu’il ne révélera pas sa présence de manière brutale, le guerrier pourra se faufiler comme une ombre, à l’insu de tous. Ses adversaires seront confus, leur esprit refusant obstinément de le voir.

Effet :

Condition:
Seul un Personnage issu d’un peuple des Méandres des Ténèbres ou disposant de la Compétence Éclaireur pourra avoir une Présence Irréelle.

Exploit:
Pour acquérir cette Carte d’expérience, l’Aventurier ne doit pas avoir subi de Charge ou d’Engagement de toute la partie et doit se trouver dans la zone de déploiement ennemie
à la fin de la partie où cette carte à été misée.

Effet:
La Présence Irréelle sème le trouble dans l’esprit de ceux qui entourent le Personnage. Il pourra, une fois par partie, déclarer l’utilisation de cette carte lors de son activation. Il sera alors considéré comme étant un Éclaireur n’ayant pas encore été détecté.