L’Âme du Chasseur

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Nérak le hardi

Libre

Incarné doté de TIR et de la compétence Éclaireur.

ToDo

Background :

Les buissons venaient de bouger légèrement sur sa droite. Mouvement pratiquement imperceptible, mais suffisant pour éveiller la méfiance du Porteur de Fléau. Rapidement, il écarta les branches couvertes de baies et d’épines, se préparant à frapper un quelconque ennemi. Rien. Ses sens l’avaient-ils donc trompés ? Il ne vit pas la silhouette encapuchonnée postée dans un arbre à quelques dizaines de mètres de lui.
Le carreau sombre fila tel un éclair et traversa la poitrine du Nain de Mid-Nor. Celui-ci s’écroule, une expression de surprise figée sur le visage. Ce territoire était sous la protection de Nerak et nul n’y pénétrait sans y être autorisé.

Effet :

Condition :
Seul un Incarné possédant la Compétence Eclaireur et un score de Tir peut bénéficier de cette Carte d’Expérience.

Exploit :
Afin d’éveiller en lui l’Âme du Chasseur, l’Incarné doit infliger 3 TUÉ NET au cours de la partie et ne pas avoir été engagé dans un corps à corps.

Effet :
qu’il soit tapis dans les buissons, à demi enterré ou perché dans un arbre, l’Aventurier est désormais capable d’attendre durant plusieurs heures que sa proie passe enfin à portée de son arme. Aussi longtemps qu’il bénéficiera des effets de la Compétence Eclaireur, le Personnage pourra effectuer des Tirs à Moyenne et Longue Portée sans être automatiquement détecté.