Talisman de l’Hydre-Dieu

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Kelzaral le Diabolique

Ténèbres, Mid-Nor, Fidèle

Fidèles qui ne possède pas Iconoclast ou Moine-Guerrier

ToDo

Background :

Les légendes des Nains de Tir-Nâ-Bor décrivent la victoire des cinq Ancêtres, les antiques héros de leur peuple, sur les créatures des Ténèbres qui rôdaient dans les profondeurs de l’Aegis. Les nains de Mid-Nor pour leur part, évoquent le combat titanesque que livra Mid-Nor, abandonné par ses frères, face à l’Hydre-dieu. On prétend que les restes des têtes abattues de l’Hydre ont servi à la fabrication d’artefacts d’une incroyable puissance mystique.

Effet :

Le porteur d’un talisman de l’Hydre-dieu peut effectuer une course et appeler des miracles au cours du même tour. Le second pouvoir de cet artefact peut être activé une fois par partie, au moment où la valeur de F.T. du fidèle est calculée. Celle-ci est multipliée par 2 (maximum : 20).
Une armée de Mid-Nor peut compter un de ces artefacts par tranche, même incomplète, de 1000 P.A. lors de la composition des armées.
Seul un fidèle de Mid-Nor qui ne possède ni Iconoclaste ni Moine-Guerrier peut en être équipé.