Exorciste du Griffon

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
3
5
7
5
8
5

6






?

2 Figurines par Carte

Concept : Rackham, Edouard Guiton

Sculpture : Rackham

Profil : Rakcham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Exorciste

Rang : 2 Spécial

Affiliation:

Date de Sortie: Février 2004

Equipement :

Lame de Jugement, Armure Bénie

Compétence(s) :

Fanatisme, Juste, Enchainement/ 1

Compétence(s) Spéciale(s) :

l’Anathème de Merin
À chaque tour, avant ou après son déplacement un exorciste peut désigner un magicien ou un fidèle, ami ou ennemi, situé à 20 cm ou moins de lui et sur lequel il dispose d’une ligne de vue. Si il s’agit d’un magicien, celui-ci perd une gemmes de mana au choix, Si il s’agit d’un fidèle, il perd un point de FT. Dans les deux cas, l’exorciste bénéficie d’un point qu’il peut utiliser sur lui-même ou sur tout combattant ami situé à 20 cm ou moins de lui et sur lequel il possède une ligne de vue. Ce point permet d’augmenter l’INI, l’ATT, la FOR, la DEF ou la RES de la cible jusqu’à la fin du tour. Un exorciste ne peut utiliser cette capacité qu’une seule fois par tour. Un même combattant ne peut bénéficier du bonus lié à cette aptitude qu’une seule fois par tour. Un même fidèle ou magicien peut être pris pour cible de cette capacité plusieurs fois loirs d’un même tours, mais par des exorcistes différents.

Background :

“Les Exorcites du Griffon”, Galerie page 83, Cry Havoc n°1
Inflexibles et implacables, les exorcites utilisent leur don pour combattre les ténèbres; Incorruptibles, ils se dévouent corps et âme à leur tâche sans se laisser abuser par le jeu des influences politiques et religieuses qui corrompent l’Akkylannie.

“Au coeur des Ténèbres”, Galerie page 87, Cry Havoc n°1
Les Exorcistes du Griffon avaient ressenti l’imminence du danger représenté par les laboratoires de l’Hérésiarque. Ils prennent de grands risques en se joignant à la loge de Hod et en accompagnant les guerriers de l’ombre dans les dédales oubliés…

Newsletter Rackham 02/2004
L’escouade de Répurgateurs entra dans une vaste salle où ronronnaient des machines venues d’ailleurs. L’Exorciste qui les accompagnait se tourna vers eux. « — Oui, je sens la présence de l’esprit dont le Vénérable m’a parlé. Il est incroyablement puissant. Si puissant que seul, je ne pourrai pas… » Un titan de chair et d’acier sortit de sa cachette et se rua en direction du guerrier de Merin. Ce dernier n’eut que le temps de dégainer son épée avant d’être projeté contre un plan de travail couvert d’éprouvettes. Ses compagnons dévoilèrent leurs armes à feu et le tonnerre de Merin envahit la salle…. La créature criblée de projectiles s’effondra en poussant un long hurlement. Tel un écho, une clameur animale monta des profondeurs du laboratoire. L’Exorciste se releva péniblement et tapa du poing sur la table.
« — Si. Je trouverai la force de le vaincre. Purifions cet antre maléfique ! »


Exorciste du Griffon (Hybrid)
Immobile telle une statue d’acier, l’exorciste contemplait l’ouverture devant lui. A ses côtés, les templiers de Hod n’osaient plus prononcer le moindre mot, retenant leur souffle. Soudain, de l’ouverture jaillit une peste de chair. Sans précipitation, l’exorciste leva la main et prononça quelques mots. Lorsque la petite créature arriva devant lui, elle eut la désagréable surprise de ne pas exploser. Les épées des templiers mirent un terme à l’existence impie de la peste de chair.
« Continuons. » déclara l’exorciste.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :