Dominant Formor (Hache) (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

20
4
9
20
9
15

10
6







1 Figurine par Carte

Concept : Rooted/ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Titan

Taille Unité : Très Grande

Classe : Dominant Fomor

Rang : Titan 4

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Arme et Armure Formor

Compétence(s) :

Régénération/ 5, Furie Guerrière, Tueur Né/ 1, Énorme/ 2, Dur à Cuire/ 2, Brutal, Charge Bestial, Artefact/ 1

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Enfants d’Agoth.
Les Dominants Formor commandent les légions de formors, ils sont considéré comme ayant la compétence Commandement/ 15, cette effet ne s’applique qu’aux formors. Ils ne peuvent pas former d’État-Major.

Aura des Seigneur Démoniaque.
Les Dominants formors sont quasiment insensibles aux effets de la peur. Ils n’effectuent pas de test de Courage, sauf contre les combattants possédant les compétences Mort-vivant, Hypérien, Immortel des Ténèbres ou Exterreré et dont la PEUR (inscrite sur leur carte de références) est supérieure ou égale à 12.
En plus de cela, les Dominants Formors peuvent être dotés d’une Aura Démoniaque de Zone et d’une Personnel. Ceci n’est toutefois pas obligatoire. Ces dons maléfiques doivent être choisi au moment de la composition des armées et restera le même jusqu’à la fin de la partie. Son coût en PA s’ajoute alors à celui du formor. Un même Dominant Formor ne peut posséder que deux Aura Démoniaque.
Aura Personnel.
Aura d’Abomination / X P.A. : Un Dominant Formor doté de cette Aura acquiert la compétence Abominable.
Aura Profane / X P.A. : Un Dominant Formor doté de cette Aura acquiert la compétence Arme Sacrée/Combat

Aura de Zone.
Aura des damnés/ X P.A. : Tous les Fomors amis à 15 Cm ou moins gagne la compétence Désespéré. Cette Aura est sans effet sur les formors qui possède déjà Désespéré.
Aura des Sbires/ X P.A. : Tous les Fomors amis à 15 Cm ou moins gagne la compétence Possédé, si ils possèdent déjà cette compétence alors ils gagnent RES +1.
Aura de Zèle: / X P.A. : Tous les Fomors amis à 15 Cm ou moins gagne la compétence Fanatisme. Cette Aura est sans effet sur les formors qui possède déjà Fanatisme.

Capacités Titanesques:
Le Dominant Formor dispose des capacités titanesques suivantes :
- Assaut Titanesque.
- Charge Titanesque.
- Fissure.
- Rugissement.

Assaut Titanesque.
Le Titan effectue un balayage avec son arme, tous les combattants ennemis ou amis dans sa ligne de vue au palier 0 et a 10 Cm ou moins doivent faire un test d’esquive (INI ou DEF) de difficulté 8. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessure FOR -2 du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Seul un Titan avec une arme a deux mains peut faire un Assaut Titanesque.

Charge Titanesque.
Le Goliath acquiert Impact/ X jusqu’à la fin du tour. La FOR « X » de l’impact est fixée à 10.
Le Titan n’est pas considéré comme une machine de guerre.
La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Fissure.
Le Titan frappe de tout ses force sur une zone. Indiqué un combattant ou un point sur le champ de bataille a 5 Cm ou moins du titan, et placez un gabarit de dispersion, tout les combattant ami ou ennemi même partiellement sous le gabarit subissent un jet de FOR +3 du Titan. De plus tous les combattants a 10 cm ou moins subissent un Sonné. Les combattants immunisé aux terrains encombré ne subissent pas le Sonné. 

Rugissement.
Tous les combattants ennemis situés (même partiellement) à 15 cm ou moins du Titan sous soumis à une PEUR égale à celle inscrite sur la carte du Titan + 1. Cet effet ne bénéficie pas de la compétence Abominable si il la possède.

Background :

ToDo

Concepts :