Hauteclaire (2)
Background :
Hauteclaire était l’épée d’Arcavius.
Mirà a beaucoup mûri depuis son périple à Bran-Ô-Kor. Elle se dissimule sous le masque glacial de Miséricorde, car l’Inquisition la recherche… Les pouvoirs de Hauteclaire, sa mystérieuse épée, se sont éveillés au fil de ses aventures. Mais l’arme n’a pas encore révélé tous ses secrets…
Effet :
Hauteclaire confère un bonus de 2 points en FOR et la Compétence Fléau/ Possédé à Miséricorde. Au début de la partie, choisissez en plus deux des trois pouvoirs suivants.
Halo de puissance :
Tous les combattants du Temple ou de la Loge de Hod situés dans l’Aura de Foi de Miséricorde bénéficient d’un bonus de 1 point en Force. À Rag’Narok, ce pouvoir affecte tous les combattants du Temple et de Hod appartenant à la même Unité que Miséricorde.
Justice du Feu :
Une fois par partie, au début de la phase de Divination, Hauteclaire peut libérer une puissante vague de feu. Tous les combattants amis et ennemis situés à 10 cm ou moins de Miséricorde encaissent un Jet de Blessures de Force 5, même s’ils sont dissimulés par un obstacle.
Miséricorde du Vertueux :
Une fois par partie et au début de n’importe quelle phase de jeu, Hauteclaire peu renouveler l’ardeur guerrière de Miséricorde. Elle remonte son niveau de Blessures de deux crans à Confrontation et d’un cran à Rag’Narok.
Cette version de Hauteclaire est réservée à Miséricorde, la Seconde Incarnation de Mirà.