Pierre de Sang

Version Retravaillée :

Origine:

Allégeance:

Épreuve:

Sacrifice:

Accès:

Aire d’effet:

Durée:

Charges:

Stats:

Compétences:

PA:

Cry Havoc Nr. 3

Drunes

POU 6

1 à 3

10 Cm

60 Cm

Instantané

6/2

Socle Cavalier 5 CM, RES 4, PEU 4

Structure/ 5, Inviolable

ToDo

Background :

Effet :

Le joueur désigne un point d’impacte situe dans l’aire d’effet de la Pierre de Sang et sur lequel le catalyseur possède une ligne de vue. Il lance ensuite 1 Dé. Si le résultat est impair, le point d’impacte demeure en place. Si le résultat est pair, le point d’impacte est reculé en direction du mégalith, sur une distance en Cm, égale au résultat du Dé multiplier par deux. Si cette distance est supérieure à celle qui sépare le mégalithe du point d’impact initial, le point d’impact final est placé au centre du nexus.
Les figurines situées à distance du point d’impacte inférieure au égale au double du nombre de gemmes sacrifiées subissent un jet de Blessure FOR 10. Les éléments dotés de points de structure ne sont pas affectés. Les Pierres de sang ont une PEU de 4 qui ne peut en aucun cas être modifiée. Les Drunes sont immunisés à cette peur.