Ashkasa, Guerrier de Sang

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

12.5
5
5
7
5
7
6

3







1 Figurine par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : ToDo

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Guerrier de Sang, Demi-Elfe

Rang : Champion 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie : Décembre 2005
(Pack – Les Révélations de la Bête)
Juillet 2005 (Blister)

Équipement(s) :

Chaînes de Carnage

Compétence(s) :

Ambidextre, Bravoure, Commandement/ 10
(Artefact/ 1, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2)

Artefact(s) :

L’Insigne de Sang

Background :

“Toute révolution est violente.”

L’Insigne de Sang.
Ashkasa se distingue de ses compagnons impurs par un charisme et une intelligence hors du commun. Fruit de l’union improbable d’une Akkyshane et d’un Barhan, il a passé son enfance sur les routes d’Aarklash. Ce jeune demi-elfe vagabond, déchiré entre deux cultures et rejeté par tous, a survécu grâce à son instinct et à son charisme. À la mort de son père, sa mère a rejoint la forêt des Toiles. Promis à une vie de disgrâce et de servitude, le jeune homme s’est enfui et a rejoint les Impurs du fleuve Ynkarô. Sa virtuosité au combat et aux lettres lui a permis de s’illustrer et de devenir un meneur respecté. Morgar, le chef des Impurs, a été séduit par ce bandit flamboyant. Il en a rapidement fait l’un de ses lieutenants et lui a confié une petite bande pour qu’il se livre à ses propres rapines. Avec les faveurs de Morgar, Ashkasa s’est également attiré celles de la Bête
Ce guerrier de sang excelle dans les attaques éclair et la contrebande. Les marginaux se reconnaissent en lui et il en rallie un grand nombre à la cause des dévoreurs. L’insigne de sang, son bouclier, est le symbole de son statut au sein des Impurs et l’emblème de ceux qui ont fait d’Ashkasa leur modèle.


Cry Havoc Online Nr. 37.
À nouveau, le thermo-guerrier frappa. À nouveau, le demi-elfe esquiva. Nonchalamment, dédaigneusement même. Le désespoir gagnait le nain. Il se rappelait les mises en garde du baron qui lui avait confié sa précieuse cargaison pour Cadwallon. Il se rappelait aussi sa propre arrogance. Il avait affirmé que les thermo-guerriers n’avaient rien à craindre d’une vulgaire bande de pillards, fût-elle menée par le célèbre Ashkasa. Il savait maintenant qu’il s’était trompé; il ne lui restait plus qu’à mourir en guerrier… À nouveau, il frappa. Cette fois en revanche, le demi-elfe, lassé du jeu, leva son bouclier et se fendit. Une étreinte glacée serra le cœur du nain. Il s’effondra, incapable de décider si cette douleur était la morsure du remord ou la lame de l’Impur perçant son flanc…

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :