Excommunication
Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Chasseur de Ténèbres (2)
Exorcisme, Rédemption
2
PEU de la cible – 2
20 Cm
Un Combattant Ennemi
ToDo
ToDo
ToDo
Background :
Quand un Inquisiteur se déplace, une tête doit tomber ! Les Chasseurs de Ténèbres laissent parfois entendre que si les Inquisiteurs sont les saintes armes du Dieu Merin, eux expriment ses divines paroles. Si l’on en croit le malaise que peut inspirer la simple présence d’un légat de l’Inquisition dans une cité, on comprend alors la véritable portée de l’influence de ce corps religieux. Une seule parole de l’un d’entre-eux peut condamner une famille entière à l’infamie, ou pire encore…
Description :
En excommuniant un être maléfique pendant la phase de Mouvement, le Magicien nie l’existence même son l’adversaire au sein de la Création de Merin. Confiant dans ce jugement, tous les Griffons qui chargent la cible de ce sort peuvent le faire sans effectuer de jet de Courage. L’Excommunication est sans effets sur les Personnages : même la réalité de Merin ne peut les ignorer