Infiltration (Passive)

Rooted

Cette compétence est activée juste avant le jet de Tactique du premier tour de jeu. Le combattant peut être déplacé d’une distance maximale égale à X cm. Ce déplacement est effectué au palier 0 et dans n’importe quelle direction. Ce déplacement ne permet pas d’engager un adversaire. Ce déplacement peut conduire le combattant à sortir de sa zone de déploiement et même à entrer dans celle de l’ennemi. Ce déplacement ne permet pas de ramasser de marqueur. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Confédé

Cette compétence est activée juste avant le jet de Tactique du premier tour de jeu. Le combattant peut être déplacé d’une distance maximale égale à X cm. Ce déplacement est effectué au palier 0 et dans n’importe quelle direction. Ce déplacement ne permet pas d’engager un adversaire. Ce déplacement peut conduire le combattant à sortir de sa zone de déploiement et même à entrer dans celle de l’ennemi. Ce déplacement ne permet pas de ramasser de marqueur. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Cette compétence est activée juste avant le jet de Tactique du premier tour de jeu. Le combattant peut être déplacé d’une distance maximale égale à X. Ce déplacement est effectué au palier 0 et dans n’importe quelle direction. Il ne permet pas d’engager un adversaire, mais peut conduire le combattant à sortir de sa zone de déploiement et même à entrer dans celle de l’ennemi.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR