L’Orbe de Désintégration

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

S’Ygma

Ténèbres, Ophidien, S’Ygma

S’Ygma

ToDo

Background :

S’Ygma a longtemps étudié la manière dont les peuples d’Aarklash lient l’énergie magique à la matière. Grâce à ce savoir, il a conçu l’Orbe de désintégration. Cet artefact concentre la puissance du mana pour la libérer sous la forme d’éclairs d’énergie.

Effet :

S’Ygma peut utiliser l’Orbe de désintégration une fois par tour, lors de son activation. Aucune ligne de vue n’est requise. Le joueur désigne un combattant ennemi situé (même partiellement) à 20 cm ou moins de S’Ygma. Ce dernier dépense entre une et cinq gemmes de mana de n’importe quel Élément : les magiciens ennemis à portée peuvent neutraliser tout ou partie de ces gemmes en dépensant autant de gemmes qu’ils souhaitent en contrecarrer. La cible désignée encaisse un jet de Blessures dont la FOR est égale au triple des gemmes dépensées. Un combattant éliminé par l’Orbe de désintégration ne peut pas revenir en jeu.
L’Orbe de désintégration est réservé à S’Ygma.