Vérité Invisible

Version Retravaillée :

Origine:

Culte:

Aspects:

Ferveur:

Difficulté:

Portée:

Air d’Effet:

Durée:

Puissance:

Guerrier Équanime (1)

Réservé aux Équanimes

0-1-1

2

DEF + 1

Personnel

Personnel

Jusqu’à la fin du tour

ToDo

Background :

Les deux archers drunes mirent en joue l’équanime. Celui-ci ne semblait pas avoir peur et se mit à courir dans leur direction, le visage impassible. Les drunes s’apprêtaient à tirer lorsqu’ils crurent avoir une hallucination. Les tatouages du cynwäll se mirent en mouvement et dissimulèrent ses membres dans une sarabande hypnotique. Son corps n’était plus qu’une silhouette dont les contours se fondaient dans le néant.
Les flèches drunes traversèrent l’ombre sans lui causer le moindre mal. L’équanime ne leur laissa pas de seconde chance.

Description :

Une fois ce miracle appelé avec succès, l’équanime bénéficie des avantages suivants.
+ 1 DEF et Cible/ +2.