Khorlan et Grizmaor

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Shaka-Morkhaï

Destin, Orques

Shaka-Morkhaï

ToDo

Background :

Khorlan et Grizmaor sont les armes traditionnelles du gardien de l’Antre de Chacal. Le pouvoir qui émane du temple sacré de Chacal a imprégné cette hache et ce fléau de la force destructrice du dieu des orques.

Effet :

Khorlan et Grizmaor sont considérés comme des armes sacrées et donne la compétence Arme Sacrée/ Combat au porteur.
En plus de cela, au début de chaque phase de corps à corps, Shaka-Morkhaï doit choisir d’adapter son style de combat à l’une ou l’autre arme. S’il choisit Khorlan, la hache du tonnerre, à chaque fois qu’il défend une attaque au corps à corps, il inflige immédiatement un jet de Blessures de FOR 7 à l’attaquant. Ce jet bénéficie également de l’effet Arme Sacrée/ Combat. Cette blessure est infligée même si Shaka-Morkhaï effectue une Contre-Attaque. S’il choisit Grizmaor, le fléau ocre, Shaka-Morkhaï peut immédiatement diminuer sa valeur de Défense pour augmenter d’autant de points sa Force, jusqu’à la fin du tour. La Défense ne peut pas être inférieure à 0 ni la Force supérieure à 20 par le biais de ce pouvoir.
Khorlan et Grizmaor sont indissociables. Ces armes comptent comme un seul artefact et sont réservées à Shaka-Morkhaï.