Protection de Fiann

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Hogarth le Colosse (2)

Lumière, Sessairs, Incarné

Incarné Sessairs

ToDo

Background :

Une mort violente au combat constitue, pour les valeureux Sessairs, la façon la plus naturelle qui soit de quitter le monde des vivants. Mais leur instinct de survie est bien souvent le plus fort et seuls les plus valeureux des guerriers sont vraiment capables de se jeter à corps perdu dans la bataille au mépris de leur propre vie, prêts à se sacrifier pour la survie de ce peuple millénaire.
A ceux-là seulement Fiann, la déesse de la guerre des Sessairs, accorde son estime.

Effet :

Condition :
Fiann n’accorde sa protection qu’aux Incarné du clan des Sessairs.
Exploit :
Au cours de la partie, l’Incarné doit impérativement utiliser la Furie Guerrière chaque fois que cela lui est possible. il doit également tuer lui-même au moins un adversaire au Corps à Corps.
Effet :
La Protection de Fiann permet au combattant de relancer le Dé sur un test d’INI si le résultat ne lui convient pas. C’est alors le second résultat qui sera pris en compte, quand bien même il serait moins bon que le premier.
S’il désire faire appel à cet effet, l’Aventurier devra cependant effectuer ces deux jets de Dé avant que son adversaire ait lui-même effectué son test d’Initiative.