Embrasement de l’Âme

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Kelen (2) la Trizième Voix
Solaris
3
8
Personnel
Personnel
Entretien/ 1
1
ToDo

Background :

« Que la Lumière guide mon bras et que retournent à la tombe ceux que le Principe Ténébreux a corrompus… »
Kelen la Treizième Voix.
Certains Hypériens ont une conscience aiguë du don qui est le leur. Cette connaissance du Principe de Clarté alliée à leurs pouvoirs magiques leur permet de déchirer les Ténèbres qui entourent les âmes sombres pour les exposer au feu de la Lumière. Ce sortilège est si puissant qu’il parvient même à atteindre les âmes des Morts-Vivants jusque dans les griffes de leurs sombres maîtres.

Description :

La cible gagne la compétence Hypérien/ 8. Si la cible bénéficie déjà de la compétence Hypérien/ X, alors elle gagne la compétence Hypérien/ 9. Tout combattant lié aux Ténèbres au contact du magicien au moment de l’incantation, dois faire un test de COU et subit un jet de Blessures. La FOR de ce jet est égale à la différence entre le COU du magicien et le COU (ou PEUR) du combattant. Les valeurs prises en compte sont celles inscrites sur les cartes de références. La FOR minimale du jet de Blessures est 0, même si le COU (ou PEUR) de l’adversaire est supérieur à celui du magicien. Les combattants dotés de la compétence Construct sont immunisés à cet effet.
Un combattant est lié aux Ténèbres s’il appartient aux méandres de Ténèbres ou s’il bénéficie de la compétence Élémentaires/ Ténèbres, Immortel/ Ténèbres ou Mort-vivant.