Wickerman (Rooted)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
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DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
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0
8
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0
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?
1 Figurine par Carte
Concept : Rooted/ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Grande Créature 6 Cm
Taille Unité : Trés grande
Classe :
Rang : 4 Titan
Affiliation: Inquisition
Date de Sortie:
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Construct, Immunité/ Feu, Eau et Malus des Blessures, Tueur né/ 1, Énorme/ 2, Dur à Cuire/ 2, Fléau/ Mystique
Compétence(s) Spéciale(s) :
Flambeau de l’Inqusition.
Le wickerman peux être la cible des sortilèges ami de Feu de la Rédemption ou Exorcisme et servire de relais, les sortilèges sont alors considéré comme étant lancer du Wickerman.
Balayage.
Un test de DEF 7 est effectué pour chaque combattant, ami ou ennemi dans un rayon de 5 Cm et à l’avant du socle du Wickerman.
En cas d’echec, les combattants subisent un jet de Blessures de FOR 8 + 1 Dé. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de combat. Aucun combatant ne perd de Dé de combat. Il est impossible d’effectuer une défense soutenue ou avoirs recours à la compétence Ambidextre ou Contre-Attque/ X pour une attaque supplémentaire. La compétence “Acharné” des combattants de petite taille, taille moyenne de grande taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Charge enflammé.
Le Wickerman acquiert la compétence Fauchage/ 6 et Impacte/ 4. La compétence “Acharné” des combattants de petite taille, taille moyenne de grande taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Conflagration.
Le Wickerman effectue une conflagration. Tous les combattants ami ou ennemi a 10 Cm ou moins subisent un jet de Blessure FOR 14. En contre partie le wickerman est déchargé d’une partie de son énergie et perd ATT -2, FOR -6, PEU -2, jusqu’a la fin du tour. Un ou plusieurs magiciens Griffon ami, lié a l’Inquisition peuvent recharger le Wickerman avec 6 gemmes de Feu.
Background :
ToDo