Symbiose

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Azahir le Dément

Ténèbres, Mid-Nor, Azahir

Azahir (1) et (2)

ToDo

Background :

Le lien qui unit Azahir à l’esprit d’Ensaïl est si puissant que peu de Magiciens seraient désormais capables de le briser. A mesure que le temps passe, celui-ci tend encore à se renforcer. Le moment est proche où ils fusionneront totalement. Afin d’accroître ses pouvoirs et accélérer ce processus, Ensaïl absorbe les esprits de ses ennemis tombés sur le champ de bataille.

Effet :

Condition:
Seul Azahir équipé de la Poupée d’Ensaïl peut bénéficier de cette Carte d’expérience.

Exploit:
Ce n’est que dans le sang de ses ennemis que la furie d’Ensaïl pourra être apaisée. 5 figurines adverses devront trouver la mort dans un rayon de 15 cm autour de Azahir au cours d’un même tour pour que l’Aventurier puisse bénéficier de cette carte. Celle-ci sera alors utilisable dès le tour suivant.

Effet:
Pour absorber une âme, Azahir doit se trouver à 10 cm ou moins d’un ennemi au moment ou celui-ci est TUÉ NET. Ensaïl apporte un Dé de combat supplémentaire à son porteur par tranche de 5 âmes que la Poupée-Canope à absorbé depuis le début de la partie. La Symbiose est sans effet sur les Morts-Vivants et les Constructs.