Tribu : Le Clan du Corbeau
Blason / Symbol :
Un crâne de corbeau
Localisation :
Bordure sud des bois de Caer Mné.
Dirigeant(s) :
Culwain Mac Cormailh et la Mysterieuse Morrigan.
Divinité(s) :
Champions :
–
Unité(s) Spéciale(s):
–
Élément Privilégié :
–
Capacité(s) Spéciale(s):
Tribu/Guerriers du Corbeau:
Les combattants du clan du Corbeau bénéficient de + 1 aux jets de COU et DIS.
Solo/Serre du rapace:
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant sessairs associé au clan du Corbeau.
Si le combattant effectue un double sur jet de Blessures au corps à corps, la RES de la victime est alors divisée par 2 (arrondi au supérieur) pour déterminer la gravité de la Blessure.
Solo/Tête brûlée:
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Incarné sessairs associé au clan du Corbeau. Il bénéficie de + 1 RES par combattant en contact socle à socle avec lui (max : +3).
Role :
–
Expertise :
–
Alliés :
Les Lions d’Alahan et les Griffons d’Akkylannie.
Description :
–
Artefacts :
–
Background :
Cry Havoc Nr. 8, Page 61.
Le clan du Corbeau a toujours été discret. Nul ne se serait jamais intéressé à lui s’il ne s’était illustré en quittant soudainement son territoire pour s’enfoncer vers le Sud, traversant tout le pays barhan pour aller combattre dans la passe de Kaïber. Cette décision prit les autres tribus keltoises par surprise, au point que les mauvaises langues crurent les membres du clan du Corbeau possédés ou devenus collectivement déments. Certains allèrent même jusqu’à penser que les Drunes avaient fait de nouveaux émules. Contre toute attente, guidés par Morrigan, une femme étrange sortie des bois, Culwain Mac Cormailh et ses sujets parvinrent à destination sans encombre. Des combats livrés au pied des murailles de la forteresse, la tribu n’a jamais rien raconté. Les Barhans eux-mêmes n’en ont retenu que des légendes décrivant l’intervention de combattants sortis de nulle part. Intrépides, ces guerriers engageaient d’innombrables ennemis et supportaient des blessures terribles qui auraient abattu n’importe quel mortel. Leurs pugnacité aurait pu changer le sort de bien des batailles. Lorsque les survivants du clan du Corbeau revinrent dans la plaine, bien des années plus tard, ils maîtrisaient des techniques de combat inconnues et d’une redoutable efficacité. Ils n’eurent donc aucun mal à s’imposer de nouveau sur leur ancien territoire.