Armure Symbiotique

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Razheem, l’Insensé

Ténèbres, Dirz, Razheem

Razheem, l’Insensé

ToDo

Background :

“D’un Geste las, le Commodore repoussa le corps de l’assassin du Griffon. Cette attaque aurait pu terrasser n’importe quel homme, pourtant Razheem était encore en vie. Les Fusiliers se préparèrent à tirer, mais il était déjà trop tard.”
– Extrait des carnets de route d’Elonia d’Ysaïne.


Rahzeem est considéré par ses créateurs comme une oeuvre d’art. Pour le protéger, ils ont également créé un artefact digne de lui. Il s’agit d’une armure vivante, à l’intelligence proche de celle des insectes du désert, dont la tâche est de conserver Razheem sain et sauf. Il faut une heure entière à Razheem pour revêtir l’Armure Symbiotique. Celle-ci s’unit alors à ses veines et à son système nerveux pour contrôler les fonctions vitales de son porteur. Elle peut également lui injecter les différentes substances que ses propres glandes produisent.

Effet :

Le pouvoir de cet artefact se déclanche une fois par partie lorsque Razheem encaisse un Tué Net (Par simple résultat our par accumulation de blessures) le jet de Blessures est ignoré en contrepartie Razheem subit un RES-2 jusqu’à la fin de partie (Minimum 0)
L’Armure Symbiotique est réservé à Razheem l’Insensé.