Phidias(2), Sénéchal de Hod
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
6
8
7
7
7
7
–
7
5
6
10/20/30
Pistolet
–
–
?
1 Figurine par Carte
Concept : Rackham
Sculpture : Rackham
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Sénéchal
Rang : Champion 2 Élite
Affiliation: Loge de Hod
Date de Sortie: Juin 2007
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Fanatisme, Ambidextre, Coup de Maître/ 4, Juste, Paria, Fléau/Aberration Prime
(Artefact/ 2, Enchainement/ 1, Rechargement Rapide/ 1, Tir d’Assaut)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Sénéchal de Hod.
Une fois par tour un Sénéchal de Hod peut tirer parti de son arme combinée au corps à corps. Apres que l’adversaire qui a effectué toutes ses défenses, désignez une attaque du n’a pas été parée. Choisissez l’adversaire qui va encaisser le jet de blessure correspondant puis lancez un Dé.
1-2 : l’Attaque est annulée.
3-4 : La victime encaisse le jet de blessure normalement.
5-6 : La cible encaisse deux jets de blessures. Le premier est infligé par l’épée du Sénéchal et tient compte de la valeur de FOR de ce dernier. Le second est infligé par son pistolet et tient compte de la valeur FOR/TIR de son arme à feu.
Artefact(s) :
Background :
L’Épée de Basarac.
Élevé dans la baronnie de Manilia, en Alahan, Phidias de Basarac possède la double nationalité akkylannienne et barhane. Son caractère audacieux et flamboyant cache une grande rigueur et un amour sincère pour les idéaux de la Lumière. Son talent pour les armes et sa fidélité à Merin lui ont permis de gravir rapidement les échelons de la hiérarchie militaire avant de disparaître à la vue de tous pour rejoindre la loge de Hode. Massélius, le maître de cette organisation secrète, voit en lui son successeur. Depuis que l’empire du Scorpion a récupéré la technologie Hybrid et mis au point les terribles aberrations prime, Phidias se jette à corps perdu dans son combat contre les Ténèbres. Il emporte avec lui l’épée ancestrale de sa famille. Le jeune loup est devenu un guerrier saint : sa ferveur fait bouillir le sang barhan qui coule dans ses veines et révèle ses pouvoirs de paladin.