Apatride (Passive)

Rooted

Un Apatride peut intégrer n’importe quelle armée. Il est alors considéré comme un combattant normal de cette faction. Il s’intègre si bien qu’il acquiert la compétence la plus répandue chez ses compagnons d’armes. C’est le nombre de combattants possédant la compétence qui permet de déterminer cette dernière, pas leur coût (en P.A.). Si plusieurs compétences sont présentes dans les mêmes proportions, le joueur qui contrôle l’Apatride choisit l’une d’entre elles. S’il s’agit d’une compétence liée à une valeur, l’Apatride acquiert la valeur la plus répandue. Les combattants Apatride ignore le malus lié a Paria si ils ne sont pas dans leurs armée d’origine.
Attention ! Les compétences précédées du symbole « * » ne peuvent pas être acquises par les Apatrides.
Note : les compétences induites par le statut d’un combattant (notées entre parenthèses dans les profils) ne sont jamais prises en compte.

Confédé

Un Apatride peut intégrer n’importe quelle armée. Il est alors considéré comme un Allié (voir Règles Confédération). Il s’intègre si bien qu’il acquiert, au début de la partie, la compétence la plus répandue chez ses compagnons d’armes, parmi celles qu’il ne possède pas déjà. C’est le nombre de combattants possédant la compétence qui permet de déterminer cette dernière, pas la somme de leurs Valeurs stratégiques. Si plusieurs compétences sont présentes dans les mêmes proportions, le joueur qui contrôle l’Apatride choisit l’une d’entre elles. S’il s’agit d’une compétence liée à une valeur, l’Apatride acquiert la valeur la plus répandue. Si plusieurs valeurs sont présentes dans les mêmes proportions, le joueur qui contrôle l’Apatride choisit l’une d’entre elles.
Attention ! Les compétences qui peuvent être acquises par les Apatrides sont listées ci-dessous :
Note : les compétences induites par le statut d’un combattant (notées entre parenthèses dans les profils) ne sont jamais prises en compte.

– Abominable.
– Acharné.
– Aguerri.
– Aimé des Dieux.
– Ambidextre.
– Artefact/X.
– Artificier/X.
– Assassin.
– Autorité.
– Bond.
– Bravoure.
– Bretteur.
– Brutal.
– Brute épaisse.
– Chance.
– Charge bestiale.
– Cible/X.
– Concentration/X.
– Conscience.
– Contre-attaque.
– Coup de maître/X.
– Cri de guerre/X.
– Cri de ralliement.
– Désengagement/X.
– Désespéré.
– Dévotion/X.
– Dur à cuire.

– Éclaireur.
– Enchaînement/X.
– Endurance
– Esquive.
– Fanatisme.
– Farouche/X.
– Feinte.
– Féroce.
– Fine lame.
– Fléau/X.
– Furie guerrière.
– Harcèlement.
– Implacable/X.
– Inébranlable.
– Infiltration/X.
– Instinct de survie/X.
– Juste.
– Martyr/X.
– Mécanicien/X.
– Mutagène/X.
– Parade.
– Possédé.
– Précision.
– Pugnacité.
– Rapidité.
– Rechargement rapide/X.
– Réflexes.
– Régénération/X.

– Renfort.
– Réorientation.
– Résolution/X.
– Rigueur.
– Sapeur/X.
– Soin/X.
– Stratège.
– Tir d’assaut.
– Tir instinctif.
– Tir d’élite.
– Tir supplémentaire/X.
– Toxique/X.
– Tueur né.
– Visée.
– Vivacité.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Un Apatride peut intégrer n’importe quelle armée. Il est alors considéré comme un Allié (cf. p. 127). Il s’intègre si bien qu’il acquiert la compétence la plus répandue chez ses compagnons d’armes. C’est le nombre de combattants possédant la compétence qui permet de déterminer cette
dernière, pas leur coût (en P.A.). Si plusieurs compétences sont présentes dans les mêmes proportions, le joueur qui contrôle l’Apatride choisit l’une d’entre elles. S’il s’agit d’une compétence liée à une valeur, l’Apatride acquiert la valeur la plus répandue.
Attention ! Les compétences précédées du symbole « * » ne peuvent pas être acquises par les Apatrides.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR