Guerrier Mystique (1)

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

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Portée
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1

3 Figurines par Carte

Concept : Christophe Madura

Sculpture : Alexandre Marks

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Guerrier Mystique

Rang : Initié 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie : Juin 2001

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Brute Épaisse, Coup de Maître/ 1, Guerrier-Mage, Initié de la Magie Instinctive

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Sang de Bran-Ô-Kor.
Lorsqu’ils effectuent un coup de maître, ils bénéficient de +1 au résultat final de leurs tests d’ATT. Ce bonus est de +2 si tous les dés de combat sont placés en attaque. Cependant, si un guerrier mystique n’est pas directement en contact avec la terre ferme (s’il est soulevé dans les airs, sur un pont ou dans l’eau) il perd cette faculté.

Sortilège(s) :

Eclat de Silex
Vortex de Quartz

Background :

“Le sang de Bran-Ô-Kor coule dans nos veines.”
“Tu ne peux comprendre les voies de mon peuple.”

Le Sang de Bran-Ô-Kor.
Au commencement étaient les Gobelins… Les Alchimistes de Dirz utilisèrent leurs gènes pour créer une nouvelle race de guerriers : les Orques. Les Guerriers Mystiques sont une évolution spontanée issue du génome orque. Mal dégrossis, ils ne furent pas sélectionnées pour servir de géniteurs aux Orques actuels. Ils vivent avec leurs frères dans les canyons de Bran-Ô-Kor. Malgré le dur soleil de cette région impitoyable, leur peau est plus claire que celle de leurs congénères. Cela est peut-être dû à leur patrimoine génétique si étrange… ou à l’éprouvant pèlerinage dans le désert qui fait d’eux des êtres à part, liés à leur terre. Les Guerriers Mystiques tirent leur force de l’esprit de Bran-Ô-Kor. Tant qu’ils sont en contact avec elle, ils peuvent porter des Attaques d’une puissance dévastatrice.

Vortex de Quartz
Quand le Guerrier Mystique se trouve confronté à un ennemi supérieur en nombre, il peut recourir à l’aide de la terre de Bran-Ô-Kor. Le Guerrier Mystique plante son bâton dans le sol et entonne un chant guttural. Les graviers et le sable se soulèvent et forment un nuage menaçant.

Pressentiment.
Certains imaginent le monde des esprits comme un endroit paisible et silencieux… Ils se trompent. Pour celui qui sait écouter, les enseignements à tirer de ce verbiage incessant peuvent s’avérer précieux. Car les esprits sont curieux et ne font pas grand cas des secrets des mortels. Les Shamans et Mystiques Orques possèdent un don similaire. Mais dans leur cas, c’est le lien puissant qui les unit à Bran-Ô-Kor qui leur permet de percer les secrets de l’adversaire… Les voyageurs ont coutume de dire que dans les canyons de la terre des Orques, le moindre rocher constitue un espion potentiel.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :