Sentier du Péril

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
S’Ygma
Enskëm
2
3+ COU/PEU de la cible
20 Cm
Un combattant ennemi
Jusqu’à la fin du tour.
1
ToDo

Background :

Sentier du péril est l’un des premiers sortilèges qu’apprennent les pratiquants de l’enskëm, l’hypnotisme ophidien. Sa mise en œuvre est simple et requiert peu de concentration, si bien qu’il peut facilement être utilisé au combat.
Le magicien qui utilise ce sortilège domine brutalement l’esprit de la cible, forçant celle-ci à se déplacer comme il le lui dicte. Il lui est alors facile de faire marcher sa victime droit dans un piège.

Description :

Lors de la prochaine activation de la cible, le joueur peut forcer celle-ci à effectuer une marche ou une course dans la direction et sur la distance qu’il choisit. Sentier du péril ne permet pas de faire sortir la cible du champ de bataille.
Ce sortilège est sans effet sur les Personnages, les Constructs et les Morts-vivants.