Cornes de Damnation

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Le Grand Crâne

Ténèbres, Achéron

Guerriers Crâne d’Achéron

ToDo

Background :

Le Grand Crâne mène les Guerriers Crâne sur le champ de bataille, comme ces derniers mènent à leur tour les hordes maudites au combat. Les immenses cornes qui ornent les casques des Crânes sont le symbole de la suprématie d’Achéron, en même temps qu’une représentation du pouvoir impie du Bélier. Les Cornes de Damnation irradient le Mal au rythme des pulsations des gemmes de Ténèbres qui les composent. Les Nécromanciens peuvent puiser dans ce symbole infernal pour alimenter leurs propres maléfices.

Effet :

Cet artefact peut être attribué à n’importe quel guerrier Crâne d’Achéron. Il augmente la portée de commandement de 10 cm. En outre, lorsqu’un magicien d’Achéron est activé, il peut (avant ou après son déplacement) dépenser des gemmes de Ténèbres et les placer dans les Cornes de damnation d’un guerrier Crâne ami. Il doit pour cela se tenir à 10 cm ou moins de sa cible. Le nombre maximal de gemmes pouvant être ainsi stockées est égal à la PEU inscrite sur la carte de références du porteur des Cornes de damnation. Lors d’un tour ultérieur, n’importe quel magicien d’Achéron ami peut récupérer les gemmes dans les mêmes conditions
(dans la limite de sa réserve de mana). Ces gemmes s’ajoutent à la réserve du magicien, mais ne permettent pas d’en dépasser la
capacité maximale. Cet artefact ne peut pas recevoir et donner des gemmes dans un même tour.
Le porteur peut convertire les gemmes en DIS jusqu’à la fin du tour. Les gemmes converties son perdue.