Le Cimeterre de Hakem

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Boîte – Les Tueurs Amok

Destin, Orques

Kal Shadar

ToDo

Background :

Hakem fut en son temps l’un des plus puissants Commodores de Dirz. Responsable de nombreuses exactions sur les terres de Bran-Ô-Kor, sa mort accidentelle eut des conséquences terribles sur la société Syhar. Mis à mort par son aide de camp, un clone déficient, la chute de Hakem entraîna la défaite de son armée et l’une des victoires les plus retentissantes des forces de Chacal.
Démembré, son corps fut brûlé et son arme remise à un jeune Tueur Amok qui s’était illustré durant la bataille : Kal Shadar.
Des années plus tard, cet Orque devint l’un des guerriers les plus craints de Bran-Ô-Kor comptant des victoires à l’encontre de tous les peuples d’Aarklash. Entre les mains du Tueur Amok, l’épée légendaire du Commodore de Dirz continue d’insuffler son désir de carnage à son porteur.

Effet :

Lorsque Kal Shadar est équipé du Cimeterre de Hakem, il acquiert une partie de la puissance destructrice de cet objet magique. Lors des jets de Blessures qu’il inflige, chaque résultat TUÉ NET sur le tableau lui fait gagner un Dé d’Attaque. Chacun de ses Dés devra impérativement être utilisés avant la fin de la phase de Corps à Corps. Les dés non utilisés seront automatiquement perdus.
Seul Kal Shadar peut utiliser le Cimeterre de Hakem