Cri de Ralliement/ X (Active)
Rooted
Si un combattant ami ou allié en déroute passe X cm du combattant possèdent cette compétence il peut immédiatement effectuer un test de ralliement avec le COU du combattant doté de la compétence. Le test de ralliement peut seulement être effectuer si le COU de l’unité est plus basse que le COU du combattant qui possède la compétence sinon cette compétence est ignoré. Si le test réussi il n’est plus en déroute, si le test est un échec l’unité continue sa route et ne pourras plus bénéficier de l’effet de cette compétence jusqu’à la fin de la partie. Un combattant qui subit l’effet de la déroute alors qu’il est déjà présent dans l’aura du Cri de Ralliement ne fuit pas, mais subit les effets de la peur.
Confédé
Cette compétence peut être déclenchée une fois par partie et par combattant qui en est doté. Le joueur qui l’utilise doit l’annoncer au début de n’importe quelle phase stratégique. Cri de ralliement affecte doublement tous les combattants du camp de celui qui l’utilise :
o Ils sont immédiatement et automatiquement ralliés s’ils sont en déroute.
o Ils bénéficient d’un + 1 en Courage jusqu’à la fin du tour.
Confrontation 3.5
–
Confrontation 3
Cette compétence peut être déclenchée une fois par partie et par combattant qui en est doté. Le joueur qui l’utilise doit l’annoncer au début de n’importe quelle phase stratégique. Cri de ralliement affecte doublement tous les combattants du camp de celui qui l’utilise :
• Ils sont immédiatement et automatiquement ralliés s’ils sont en déroute ;
• Ils bénéficient d’un + 1 au résultat final de leurs tests de Courage jusqu’à la fin du tour.
Confrontation 2
–
Confrontation 1
–
Rag’Narok
–
Rag’Narok 2
–
AoR
–